Déposer un article au DÉPÔT-VENTE

Baby’s Troc est un dépôt-vente créé en 1997 qui offre une boutique de 250 m² dans laquelle vous pouvez trouver tout objet d’occasion qui concerne les enfants de 0 à 10 ans : vêtements, livres, jouets, accessoires, matériel de puériculture… Tous les articles que nous vous proposons à la vente sont au préalable triés par nos soins.

Pour mettre en vente vos objets:
  1. Présentez-vous au dépôt avec vos objets durant ses horaires d’ouverture*. Les objets que vous souhaitez déposer doivent être nettoyés et en bon état. Nous procéderons à leur estimation et nous établirons ensemble le contrat qui mentionne le prix de vente. Dès lors que vous nous confiez nos objets, ils sont couverts par notre assurance contre le vol et l’incendie.
  2. Nous exposons vos objets et nous les mettons en valeur pour les vendre.
  3. Nous vous réglons le montant des objets vendus conformément au contrat 30 jours après la date de dépôt. Vous avez la possibilité de choisir entre un règlement et la transformation de ce règlement en avoir sur le magasin. Dans ce cas, nous bonifierons le montant.

Nous gardons vos objets 6 mois minimum et 12 mois maximum*. Nous ne procédons pas à une dégressivité du tarif dans le temps. Les objets non vendus et non récupérés au-delà du délai maximal sont donnés aux associations.
(*) les dépôts de vêtements et de chaussures se font uniquement sur rendez-vous. Nous acceptons une trentaine de pièces à chaque rendez-vous.

Horaires d’ouverture du dépôt :

>> Mardi / Jeudi :
9h30-13h | 14h-16h
>> Mercredi / Vendredi :
9h30-12h | 14h-16h
>> Samedi :
9h30-12h | FERMÉ
Dépôt de vêtements
uniquement sur rendez-vous